Câble DC vers USB-C

$10.00
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

À propos de cet article

DC/carré à type-c câble de charge rapide PD sortie 5V 9V 20V connecteur adaptateur secteur reconnaissance automatique 100W pour tablette de téléphone mobile

  1. PD charge rapide: avec 100W de charge haute puissance, ce chargeur assure une charge stable et efficace sans surchauffe. Il charge vos appareils rapidement, vous faisant gagner plus de temps et améliorant l'efficacité du travail. Il est également rétrocompatible avec une charge de 65W.
  2. Puce intelligente: Équipé d'une puce d'E-marque, ce chargeur fournit la livraison stable de puissance sans endommager vos dispositifs. Il correspond intelligemment au courant requis pour différents appareils, assurant une charge sûre et efficace sans risquer de nuire à vos appareils.
  3. Léger et portable: Conçu pour être compact et léger, ce chargeur n'est pas lourd à transporter. Il prend un minimum de place et peut facilement être rangé dans votre sac ou votre poche, ce qui vous permet de l'emporter n'importe où sans ajouter de poids supplémentaire.
  4. Large compatibilité: Il est polyvalent et compatible avec divers appareils, ce qui en fait une solution de charge polyvalente pour tous vos appareils de type C.

Spécification:

Matériel: PVC, alliage d'aluminium
La couleur noire
Siège de mère: DC5.5 * 2.5mm
Mâle: USB Type-C
Entrée de produit: DC15-20.5V
Sortie produit: Type-C PD 5V/ 9V@1.5A / 20V @ 5A
PPS: 3.3V-11V
Puissance: 100W, vers le bas compatible avec 65W
Applicable aux appareils de type C tels que les téléphones portables/tablettes/compartiments de charge pour écouteurs/haut-parleurs/ordinateurs/têtes de charge/chats optiques/banques d'alimentation
Longueur: 180mm
Poids : 22g
Indicateurs techniques et précautions:
La relation entre l'entrée DC et la tension de sortie Type-c: Lorsque la tension d'entrée DC est de 20V, la sortie Type-c PD 5V/9V avec une tension maximale de 20V. La puissance d'entrée et de sortie maximale est égale. Si un appareil haute puissance est chargé (comme un ordinateur portable), il est nécessaire de faire attention à savoir si la puissance nominale de l'alimentation DC d'entrée répond aux exigences minimales de l'appareil

Inclus:

1 x Adaptateur Câble De Charge

Câble DC vers USB-C

Câble DC vers USB-C

$10.00

Pre-loader

DC to USB-C Cable

$10.00

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

About this item

DC/Square To Type-C Quick Charging Cable PD Output 5V 9V 20V Power Adapter Connector Automatic Recognition 100W for Mobile Phone Tablet

  1. PD Fast Charging: With 100W high power charging, this charger ensures stable and efficient charging without overheating. It charges your devices quickly, saving you more time and improving work efficiency. It is also backward compatible with 65W charging.
  2. Intelligent Chip: Equipped with an E-Mark chip, this charger provides stable power delivery without damaging your devices. It intelligently matches the required current for different devices, ensuring safe and efficient charging without risking any harm to your devices.
  3. Lightweight and Portable: Designed to be compact and lightweight, this charger is not burdensome to carry around. It takes up minimal space and can easily be packed in your bag or pocket, allowing you to conveniently take it anywhere without adding extra weight.
  4. Wide Compatibility: It is versatile and compatible with various devices, making it a versatile charging solution for all your Type-C devices.

 

Specification:

Material: PVC, aluminum alloy
Color: Black
Mother seat: DC5.5 * 2.5mm
Male: USB Type-C
Product input: DC15-20.5V
Product output: Type-C PD 5V/ 9V@1.5A / 20V@5A
PPS: 3.3V-11V
Power: 100W, downward compatible with 65W
Applicable to Type-C devices such as mobile phones/tablets/headphone charging compartments/speakers/computers/charging heads/optical cats/power banks
Length: 180mm
Weight: 22g
Technical indicators and precautions:
The relationship between DC input and Type-c output voltage: When the DC input voltage is 20V, the Type-c PD output 5V/9V with a maximum voltage of 20V. The maximum input and output power is equal. If a high-power device is charged (such as a laptop), it is necessary to pay attention to whether the nominal power of the input DC power supply meets the minimum requirements of the device

Included:

1 x Adapter Charging Cable

DC to USB-C Cable

DC to USB-C Cable

$10.00
Pre-loader